sábado, 19 de janeiro de 2013

Chroniques d'un nouveau départ



Chronique traduit du portugais dans leur langue avec le traducteur google. Je ne peux pas garantir qu'il soit 100% fidèle à sa langue!

Chroniques d'un nouveau départ

Lisez ceci avant de commencer à

«Tout ce qui arrive ou peut arriver est arrivé avant. Dieu fait bouger les choses se reproduise "Ecclésiaste, chapitre 3;. 15 (Bible dans la langue d'aujourd'hui)




Qui n'a jamais eu le sentiment d'avoir vécu une situation que connaît aujourd'hui? Le DejaVu connu sous le nom? Beaucoup le pensent! Qui a jamais rêvé qu'un tel allait travailler et rêver assistons à un accident de moto? Se réveille et passe à travers encucado avec le rêve qu'il avait, le plus souvent prendre votre café, rappelons encore le rêve, alors cela fonctionnera. Aller au travail et les témoins de l'accident de moto ça! Beaucoup de gens n'ont pas de rêves prémonitoires, mais quelles seraient les rêves prémonitoires? Souhaitez-vous voir ce qui va se passer ou ce qui pourrait arriver? Ou ce qui s'est passé ou ce qui pourrait arriver? L'idée est très simple, nous vivons dans un cycle sans fin des cycles étant refait à chaque fois qu'un cycle se termine! Un jour, cet univers aura sa fin et redémarrez encore une fois! Et tout ce qui s'est passé avant ou ce qui peut arriver aujourd'hui ne se reproduise! La loi du temps, c'est la répétition éternelle! Nous sommes reliés à temps à chaque cycle qui donne à l'univers, nous vivons encore une fois! Soyez destinations différentes avec tout le monde identique ou similaire à ce que nous avons connu dans le cycle précédent, mais pas en soit conscient.


Le nouveau départ de Darius

Darius était un jeune homme qui est né dans une famille modeste dans les forêts de Maranhão, peine à terminer l'école primaire, mais la vie était difficile, a dû travailler très tôt. Il a commencé comme assistant d'un maçon, âgé de 19 ans était déjà considéré comme un maçon professionnel et là, il travaille sur un bâtiment, un samedi en heures de retard, son nouveau collègue Etam le regarde et lui dit:
-Darius. Nous allons maintenant laisser la nuit après avoir terminé ce concert ici?
-Peut être coûteux, même avoir besoin de se détendre, se faire deux semaines, ma copine a rompu avec Lucas.
-Je connais un endroit très cool qui a beaucoup de femme chaude! Ce sera bon pour vous soulager l'esprit! Cê a besoin d'une chatte pour se détendre bro!
C'est ... Je pense que cela peut aider.

Les deux puis organiser, Lucas se déplace ensuite dans la maison de Darius avant de partir, il dit à sa mère, il va dire:
Allez avec Dieu, mon fils! Et soyez prudents!
-Restez calme mère! Je me retourne et je vais sans vous réveiller! Bisous!

Lucas dit:
-Prenez votre casque et grimpe dude!

Les deux puis aller, puis se mettent en place, qui a connu la musique forte et techno fromage de roulement. L'endroit ils se sont arrêtés est un bordel connu, où les travailleurs honnêtes dépenser leur argent durement gagné à boire, avoir des relations sexuelles et de faire des choses bien pires, comme l'utilisation de médicaments. C'est une soirée pour autant que l'autre à Darius, il organise alors une prostituée de 50 baise son véritable retour à la table et son ami Luc, il note qu'il est avec deux amis, boire une bière et fumer une cigarette différente . Il se rend vite compte que c'est de la marijuana:

-Boy! Je ne savais pas qu'il tha fumé!
Détendez-vous, dude! Exactement ce que je fume. Pourquoi ne pas essayer?
-Face. Non, il ne court ...
-Restez calme, il vous laissera détendu, permettez-moi de vous présenter mes partenaires ici. Il s'agit d'Alberto et Andrew a étudié avec moi, nous allons ici faire une roue de fumer ce joint. Saisissez cette mine.
-Je ne suis pas en face ...

Les autres rient, puis Alberto parle:
-Relax mec. Ce ici ne vous laissera pas sortir d'autres meurtres agressifs, juste rester à l'écart de la pierre!
-Stone? A tous ceux qui veulent jeter des pierres?

Les trois puis commencer à rire, puis Andrew dit:

-Stone est un surnom que nous donnons à se fissurer à la parade ici. Le gars qui le porte devient un zombie sans volonté, notre disposition ici, trop addictif, mais la plupart n'est pas addictive. Mais au moins, il ne vous laissera pas se transformer en un tueur de zombies. Bora ce mec donne quelques verres là-bas!

Ensuite, il est Dário consommé de la marijuana pour la première fois éprouve un sentiment de plaisir très bon. Les 6 prochains mois passent avec Lucas et deux autres amis est toujours le week-end, Dario toujours boire modérément et fume sa base modérément. Les soirées de fête et le sexe sont toujours le samedi soir, comme ils ne travaillent pas le dimanche. Jusqu'à présent, Darius se voit dans le contrôle, mais il arrive un jour où il donne un vacilada, juste aller au travail le lundi, avec une gueule de bois terrible de la nuit précédente. Il a une très mauvaise performance dans le matin, le midi, il remarque que son ami Lucas, qui était à la fête avec lui la veille au soir ou de démontrer l'épuisement au travail, il est là dans la bonne humeur. Darius question:

Face-... Comment gérez-vous?
-Boy, est-ce, cela fait environ 5 semaines que j'utilise toujours une pierre dans le matin avant le travail, uniquement en ce lundi, c'est une façon pour moi de garder une trace. Après tout ne voulons pas devenir un tueur de zombies!
Ouais, mec fou! Vous avez perdu votre esprit!
-Relax mec. De ne pas se livrer à cette chienne et ne pas rester éveillé pendant des jours, juste fumer un joint de marijuana la nuit que vous dormirez comme un ange. Voici une bonne avance jusqu'à l'autre jour. La pierre que je viens d'utiliser les lundis. Voilà pour vous de voir comment votre journée cédera! Ligadão vous fait le mien!
Non-face ...

Dans les deux insistent Lucas, Darius a connu la première pierre. Puis, dans leurs prochains 3 mois, il sera désormais non seulement les fêtes, les samedis, dimanches, il va trop et tous les lundis lui et Lucas fumer votre roche de crack. Les deux commencent à aller ensemble pour acheter votre pierre et votre marijuana lundi à l'embouchure de la fumée. Jusqu'à ce qu'un jour, ils achètent de la marijuana, à la fois voir qu'il ya plus de marijuana. Ils commencent alors à utiliser plus fréquemment la fissure, qui n'est plus seulement le lundi dans la matinée et va à tous les matins, puis matin et soir! Lorsque vous y attendez le moins, sont déjà complètement accro. Darius ne vit plus avec sa mère, avec Luke vit maintenant dans une chambre crasseuse et deux vols à main armée pratique maintenant une motocyclette. Lucas sur la moto et avec le revolver Darius 38, dans la nuit du 21 Décembre 2012, que les deux sont toujours la chasse sa victime. En passant une rue vide, avant 21 heures, ils voient un couple de copains, arrêter le vélo en face d'eux, Dario descend rapidement et dit:
-Lost! Lost! Assault! L'argent Vai venir au téléphone!

L'homme dit:

Calmae-face ... Seulement ici pour voir la ...

Au moment où l'homme commence à prendre de l'horloge et remettra à Darius, il se prépare pour une réaction rapide et un coup de pied au ventre de Darius, où il a été pris en charge par le canon près de son ventre où elle se préparait à lever à tout moment ce n'était tout simplement pas assez rapide. Darius tombe sur le sol avec le pistolet de l'autre côté et de regarder pour un autre, quand il se lève, il n'y avait qu'un seul coup de feu. L'homme qui est maintenant désarmé le sol avec une balle qui a transpercé sa poitrine et a laissé mourir sur le sol, la jeune fille qui accompagnait vai pour le rencontrer et l'embrasse et pleure pleure à:

S'il vous plaît! Va-t'en!

Lucas jette aussi sa tête contre la chute morts sur le sol!

Laissez-Dario! Vamo!
-Vous ne me dites pas que tava manchot!
Sobe Sobe-fucking!

Les deux puis laisser tout sur le vélo, arrêter de venir dans votre maison et commencer à discuter pendant une longue période:

Lucas-Damn! Il faut avoir tués tous les deux!
C'était l'adrénaline de la baise moment! Le fils de la fille que vous désarmer! Il prenait son fusil et vous tuer plus tard!
Mais aussi, pourquoi tuer son visage!
-Pourquoi? Mec sens non! Nous allons traiter juste regarder ce gars entrer et gérer notre pierre Bronha Zé!

Les deux puis passez à Joe Bronha acheter votre pierre:
Puis-Ze. Comment Shard nous sortir de là. - Lucas dit.
-Regardez cette montre ... Je l'aime. Je l'aime. De me donner deux rochers.
Ze-Damn! Deux pierres! Ce droit ici ne regarde pas le Paraguay!
Bon-bum-moi sortir! - Joe hurle pointant votre Bereta faire face à Lucas!
-O-tu accepter ce maintenant ou vous montez boiteux!

Joe Bereta bronha pointe alors vers ses deux. Lucas regarde Joe bronha, ramasse deux pierres et les feuilles avec Darius se plaindre:

Saint-merde ... Dario ... Je me fais chier avec Ze ... Il a de plus en plus dévalué notre marchandise ...
-Je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux gars deux ...
-Merde mermão! Restera avec la petite plume que j'ai tué playboy il ya maintenant! Et que la petite amie petite chienne! Ou était-il ou était-toi!
Non-Lucas ... Nous ne devons pas en arriver là ...

Un coup de fusil est donné! La tête de Luc est brisé! Ensuite, les policiers et les civils qui étaient PM.2 préparation commencent à quitter les lieux au moins qu'ils pensaient semble. Dario commence alors à courir! Mais est blessé à la jambe et tombe à terre en hurlant de douleur. Les autres officiers entrent dans la bouche et fument plus de balles sont tirées. Darius, il est sur le terrain dans l'agonie de la douleur, un policier blanc de stature, aux yeux bleus s'approche et lui dit:

Lost-cul! Il ya une heure, nous avons reçu la survenance d'un couple non marié qui a été volé! La jeune fille est morte instantanément et l'homme a survécu à la route de l'hôpital! Les gens qui ont été dénoncées par mesure vous! Quand j'ai découvert qui c'était J'étais furieux! Décès de son partenaire a bien mérité! Nous observons déjà vous deux et que la bouche de la fumée! Votre partenaire a tué un gars qui était des gens très bien, il pourrait devenir une police grande à l'avenir, car il nous a permis, à la honte que sa maladie n'a pas laissé! Mon partenaire a eu la bonne fortune d'avoir entendu son ami hasard avouer que tuer tous les deux! J'ai donné la commande vocale radio pour supprimer le salaud et il est venu directement ici!
-Je n'ai pas tué lui sinhor!
Ce n'est pas grave! Vous êtes plus de merde comme ça!

Un coup de feu, puis la police pistolet et Dario est mort! Pense en fait que Darius est mort! Il ne sait pas ce qui se passe autour d'eux, mais se trouve maintenant dans un cachot sombre et ovale. Commence à entendre des grognements étranges ... Regardez autour de vous et de voir une bête hideuse et étrange! Ressemble à une panthère noire avec des ailes de chauve-souris et un cul énorme avec un fer de lance qui fait le bruit d'un hochet et ginormous! Elle lui sourit puis dit:

Darius-Bonjour! Je suis ton bourreau ici!
-Mon Dieu! Qu'est-ce que je fais ici! Je pensais qu'il y aurait plus!
Beaucoup as-tu penser la même chose.
S'il vous plaît! Ne me blesse pas!
-Vous ne serez pas tant souffrir! Je ne dirais pas la même chose de son ami et Zé Bronha!

L'être démoniaque perce alors la poitrine de Darius à le traverser! Dario commence alors à se sentir beaucoup de douleur dans ce qui semble être son corps, mais il se souvient que c'est son âme et des cris! La bête parle alors:

-Regardez à droite à travers l'écran qui sera sur votre chemin! Regardez bien!

La bête, puis Darius et il soulève beaucoup de douleur, la chance de voir l'histoire de votre vie qui passe devant vos yeux! La bête parle alors!

Combien de fois dois-je vous faire passer par ce nouveau pour vous de comprendre que ce chemin ne paie pas!
Comment cela à nouveau?
-Regardez!

Dario voit alors sa vie passer devant ses yeux jusqu'au jour où il a été volé le couple et entendre la bête dire!
Regardez bien Dario! Regardez bien! Regardez combien de fois que nécessaire! J'ai l'éternité pour le faire de nouveau avec vous!

Dario voit alors tout se reproduise, il veut arrêter de souffrir! La douleur enfin! Et Darius a me souviens de rien, mais il ya un enfant en train de naître à nouveau dans une humble maison et de vivre son enfance, jusqu'à ce que dans sa vie d'adulte à travailler comme maçon et se perdre dans le monde de la drogue à nouveau, cette Darius était un enfant! Dans l'une des rares nuits qui ont obtenu très peu de sommeil car il se réveille toujours dans son lit, trempé de sueur tellement! Il se souvient vaguement un cauchemar il a agressé un couple avec votre partenaire que Lucas tués après que les deux sont morts, in fine, et il tombe sur l'être démoniaque. Quand il se réveille, il regarde Luke et dit:

-Merde ma ... J'ai fait un cauchemar trop scrotum semble désormais bien réel. Déjà eu un de ceux-là?
-Pas plus de cauchemars, mais a dû directe, ne pas dormir chez un mec mois.
-C'était effrayant ...
-Comment était-il?
Je ne me souviens pas de droit, il suffit de savoir que nous deux morríamos mais ne me souviens pas exactement ce que c'était, alors je sais que j'étais dans un endroit très sombre avec une bête hideuse ...
Oubliez-fou. Tout le monde mourra un jour. Faisons-le! Je crains tabalhá pour obtenir le tesson de tous les jours.

Encore une fois, il ya les voies de fait contre deux, le couple d'amoureux. Darius dit les mêmes choses et il ajoute:
-Vamo! Vamo! Et ne pas répondre si vous ne mourez pas!
Calmae-face. Je vais vous donner l'horloge. - L'homme vous donne alors la plus grande horloge du monde dans le calme.

Dario dit alors:
Et vous! Passae ce qui a trop!
-Je n'ai que deux poche! Prenez! - Elle lui tend nerveux.

Les deux après le vol, puis s'en aller et laisser la moto. Et maintenant, ils viennent là-bas sur la moto, mais cette fois en laissant le couple vit. Encore une fois Darius sort de la bouche de fumée Brush Ze écoute Lucas s'en plaindre, il dit:

Face-... Jamais eu ce sentiment d'avoir déjà vécu une situation auparavant.
Tous les temps! C'est ce qu'on appelle un jeu d'enfant aussi! Vambora bientôt.

Il n'y a rien sur le coup de policiai et pointent leurs armes à Darius et Lucas. Lucas tire son arme et commence à tirer. Mais est ensuite tiré une balle dans la poitrine! Darius discours peur:

-Okay! J'ai perdu! J'ai perdu!

L'officier cria:

-Allongez-vous sur le plancher de pute fela! Il ne réagit pas!

D'autres coups sont donnés à l'intérieur de la bouche de la fumée. Le flic dit:
Bon bras clochard! Laisser le pistolet la balle va manger!
Ok-ok!

Darius est alors arrêté et Joe Brush aussi, les deux sont ensuite transmis au poste de police régionale, désormais Darius est arrêté encore n'avait aucun antécédent judiciaire, il n'a pas eu beaucoup de temps en prison. Passe une semaine là-bas, mais là encore commettre des crimes encore, finit par être jugé pour vol et vol à main armée, de se retrouver finalement en prison. Quand il est, est visité par les évangéliques, l'un d'eux vous donne une Bible. Il passe alors le reste de sa peine, la lecture de la Bible, il a été son seul réconfort dans combien est appelé dans l'enfer de la chaîne. Jusqu'à ce qu'il reçoive sa peine réduite lorsqu'il est laissé là-bas après avoir lu toute la Bible, décide d'admettre un centre de récupération pour les toxicomanes, où il a rencontré beaucoup de la même histoire.

Part.2

Darius est maintenant en clinique de médicaments, appelés bon Samaritain, il ya presque 2 mois. La vie dans la clinique est presque monastique, suivre toutes les règles qui existent et avec l'intention de sortir de la drogue. Bien que les statistiques sont contre lui, 90% de ceux qui partent là-bas, redevenir dépendante. Il a vu beaucoup d'aller et venir, les hommes qui les aident dans cette lutte, sont d'anciens toxicomanes, les travailleurs de la communauté du Bon Samaritain. Une entité religieuse de quelques-uns qui font un vrai travail envers la société. Darius ne fut jamais plus d'une personne liée à la religion que sa mère était évangile, bien que né dans un berceau catholique, son père alcoolique était mort à 30 ans dans une bagarre dans un bar. Lui laissant plus de ses deux soeurs pour prendre soin d'une mère célibataire, la différence près que les sœurs de Darius n'ont pas été perdus dans la drogue. Darius a maintenant ses espoirs renouvelés chaque jour, il lit la Bible, est déjà la deuxième fois que termine la lecture de la Bible, mais il est parfois étonné qu'il lit, il est l'un des rares qui a remarqué qu'il y versets que heure lui faire admirer Dieu et le temps de le haïr, était déjà découvrir les contradictions bibliques, mais toujours essayé de prendre ce qui était bon en lui et prétendre que certaines parties étaient juste une question de contexte ou figurative, comme les bergers se dirent. Un après-midi, il a vu un homme qui, un homme qui semblait très familier. Il se souvient que c'est l'homme qui a agressé le 21 Décembre 2012! L'homme arrive et salue le travailleur en service et qui sait. Regardez Darius et dit:
-Salut!
Salut-... - Darius répond.
-Drôle ... Je crois que je vous ai déjà vu quelque part ...

"Il ne peut pas savoir que c'était moi qui l'ai volé, a été le casque, mais si le casque n'a pas eu visière ...» Il a ensuite réponses.

Vous devez avoir vu quelqu'un comme ça.
C'est ... C'est peut-être ...
-Quel est ton nom?
-Nilton.
De plaisance.

Depuis ce jour, parfois par Dario Nilton, parfois il a visité le centre quand il le pouvait et a parlé aux patients là-bas et toujours apporté quelque chose pour eux, le plus souvent du pain, des vêtements ou quoi que ce soit pour servir la communauté. Avec le temps, Darius a commencé à avoir plus d'intimité avec Nilton. Un jour, ils avaient eu la conversation suivante:
-Puis Darius? Son histoire est plus ou moins la même chose que presque tout le monde ici? A travaillé honnêtement pour commencer à s'impliquer avec de mauvaises fréquentations?
C'est cher. La drogue détruit tout. Je suis en train de recommencer.
-Démarrer. Je crois toujours que nous vivons un éternel recommencement.
-Que voulez-vous dire?
-Avez-vous jamais cessé de penser que tout ce que nous vivons aujourd'hui, n'est qu'une répétition?
Déjà face ... Je le jour où j'ai vu mon partenaire dans le crime d'être tué j'ai eu cette même conversation avec lui ....
Vous savez mec ... Une fois que moi et ma copine ont été agressés. J'ai même pensé à réagir, car j'étais très calme à l'époque et a obtenu quelques arts martiaux de pratique, mais il a préféré ne pas réagir parce que quelque chose dans ma tête dit aussi que j'avais vécu cela et si j'ai réagi serait une mauvaise affaire .. .
C'est vrai ... Vous avez fait le bon choix ... Je tiens à vous dire quelque chose.
-Quoi?
-C'était moi et mon partenaire ce soir-là avait volé ... vous

Nilton regarda un moment et dit:
De-bon gars. Je ne suis pas en colère contre vous. Crack vous fait perdre votre esprit.
C'est cher ...
Je sais plus ou moins ce qui s'est passé pour vous, parce que j'ai perdu mon esprit.
-A cause de la drogue?
-Non. Les médicaments ne m'a jamais fait perdre mon esprit, j'avais déjà essayé la marijuana et de la cocaïne sentait fois. La marijuana ne pense même pas que je fumais 12 fois, mais n'a jamais fait de ma tête, je suis maintenant 28 ans. Et je suis fier de dire que ces médicaments n'ont jamais été ma tête. Je préfère dépenser de l'argent sur la nourriture bonne et juteuse!

Ri tous les deux, puis Nilton dos-à-dire:
-Mais mon problème est pire que la drogue, souffrent d'un trouble bipolaire, une maladie sans remède, avant aussi connu comme maniaco-dépressive. Je vais devoir prendre des médicaments à vie ou peut-être un jour, essayer de vivre avec elle sans les médicaments, mais les crises jamais vu!
Comment est cette maladie?
-Je suis comme un junkie noia sans avoir été droguée. Got it?
J'imagine ...
-Sans oublier qu'il a un changement radical de l'humeur, qui peut aller d'une forte dépression avec idées suicidaires et beaucoup dans la phase d'euphorie, ne peuvent pas s'asseoir encore pour quelque chose, toujours la marche avant et en arrière sans arrêt jusqu'à ce que les pieds calejarem.
Il doit être très difficile si.
Heureusement pour moi, je suis né dans une famille qui est en mesure de prendre soin de moi.
Glad-droite gars.
-J'ai fait beaucoup de conneries quand j'étais surtado, a été hospitalisé à deux reprises dans un hospice, j'ai même essayé un stage ici, mais mon problème n'était pas avec les médicaments qu'ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de moi pour stagiaire ici, même si je pouvais visiter les membres du personnel, que j'ai déjà vu en crise. Comme ils m'ont accueilli, j'ai toujours les aider dans la façon dont je peux.
Je comprends mec. Êtes-vous un évangélique?
-Non. Je dirais que je suis presque un athée! Je crois que quelque chose a donné lieu à feuilleter l'univers et il est venu avec un peu d'ordre naturel et spirituel. Mais honnêtement, je ne crois pas en Dieu de la Bible.
-Pourquoi?
-Pour un certain nombre de choses, je sais que la Bible, je l'ai lu tellement de contradictions qui me font croire en Dieu Jéhovah.
-Vérité.
-Et la chose que j'ai le plus en désaccord avec la Bible, pour être exact dans la religion chrétienne est également aujourd'hui le dogme de l'enfer de la torture éternelle.
-Face. Il ya des gens méchants qui méritent de souffrir.
-Je sais, mais tout de même cette souffrance doit être éternel.
-Les gens ont le libre arbitre.
-Mais on peut être aussi mauvais que possible et ne sera jamais choisir de souffrir éternellement.
-Vérité.
-Punition pour moi, il doit y avoir quelque chose à corriger, à renouveler. Bien sûr que non renouvelle tout le monde! C'est une prison, vous ne souffrent et ne fera pas de regret.
-Une personne aurait pu se repentit sur la terre comme au vivant.
-Croyez-vous que la miséricorde de Dieu est éternelle?
-Oui.
-Avez-vous lu le Psaume 100?
-Oui, mais je ne me souviens pas bien, j'ai lu la Bible deux fois.
-Ok. Prenez votre Bible et lisez le Psaume 100, verset 5.
Il lit ensuite «Car l'Éternel est bon et sa miséricorde est éternelle et Sa vérité dure de génération en génération."
Psaumes 100:5


-Eh bien, alors l'homme. Vous savez ce qui est éternel? C'est le droit qui n'a pas de fin? Si ni commencement ni fin? Pas vrai?
Droite.
-Eh bien, la miséricorde de Dieu est infinie.
-Mais la Bible dit que vous aurez ceux qui seront condamnés.
-Beauté. Accompagner mon raisonnement. La miséricorde est l'acte de toujours donner une chance de plus à droite?
Droite.
Vous en tant qu'être humain si quelqu'un de bonne volonté ont une seconde chance. Voyez-vous ici. Sortir de prison pour la pitié humaine et ici est d'avoir sa seconde chance. Vous n'aurez pas d'autres chances comme celle-là. Il peut même avoir, mais ne sera pas toujours raison?
-Oui.
-Eh bien. La miséricorde de Dieu est éternelle, elle doit aussi être intéressant pour vous, même si vous souffrez de l'enfer.
-Mais il ne dit rien dans la Bible que tous sont sauvés.
-Tu crois que ça, mais je dois d'abord vous montrer un autre verset. Allez dans Job 42, versets 1 et 2.
-Ok!

Là, il était écrit: "Alors Job répondit à l'Éternel, en disant:
Eh bien, je sais que tu peux tout, et qu'aucun but de ton peut être contrecarré. "
Job 42:1-2
-Qu'est-ce que vous comprenez ce verset? Il est très clair que tout ce que Dieu veut, il va droit?
-Oui
-Croyez-vous que lorsque vous avez un but ou un désir, vous planifierez toutes les formes pour vous permettre de répondre à votre désir non?
-Oui.
-So. Mais dans un problème. Vous êtes un être humain, bientôt. Vous pouvez échouer. Pas vrai?
-Oui.
-Mais Dieu est tout-puissant, donc tout ce qu'il veut arriver arrivera! Pas vrai?
-Oui.
-Okay. Là où je veux en venir. Aller au premier Timothée, chapitre 2, versets 3 et 4.
-Okay!

Là, il était écrit: "Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,
Qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. 1 Timothée 2:3-4 "

Darius-compris? Vous venez de dire que le plus grand désir de Dieu, votre but plus élevé, c'est que tous soient sauvés. Qui va l'emporter? Le Dieu ou la vôtre?
-Le Dieu de ...
-Pour achever. Allez dans Matthieu 5, verset 26.

Là, il était écrit: "En vérité, je te le dis sortira de là en aucune façon que tu n'aies payé le dernier sou.
Matthieu 5:26 "

Darius-Eh bien, c'est une référence à l'apocalypse, si vous lisez ce chapitre depuis le début, ne lisons que Jésus se réfère à jour du Jugement dernier.

Darius lu et confirmé Nilton dit. Nilton continue ensuite:
-Ne pas quitter la prison jusqu'à ce que vous payez le dernier centime ou une pièce. Ensuite, il suffit dire que symboliquement, que vous serez en enfer pour un temps limité. Voyez ce que je veux dire Darius? Elle a avalé la pilule rouge et voir la réalité aujourd'hui?
-Oui. - Darius dit étonné de la recherche Nilton.
Poi-bon gars. Vous savez, quand je vous ai parlé de notre vie dans un cycle perpétuel, un éternel recommencement?
Je sais.
Eh bien, regardez la Bible dans Ecclésiaste chapitre 3, verset 15.

Là, il était écrit: «Tout ce qui arrive ou peut arriver est arrivé avant. Dieu fait bouger les choses se reproduise. "Ecclésiaste, chapitre 3, 15

-Eh bien. Vous voulez savoir ce roi Salomon voulait dire par là? C'est quand nous mourons, nous allons revivre tout cela de nouveau. Pour tout ce qui arrive est déjà arrivé et tout ce qui peut arriver est déjà arrivé auparavant. Cela coûte cher, s'il vous arrive d'être un gars qui a eu des médicaments et est là pour récupérer et se développer plus tard dans la vie avec une piste. Cela est déjà arrivé! Si vous aviez été un homme qui est mort de s'impliquer avec des médicaments, ce qui s'est passé avant aussi! Si tu pouvais être un gars qui ne s'est jamais impliqué dans la drogue et, aujourd'hui, serait un architecte. Cela s'est également produit avant! Car il est tout à fait clair dans ce verset. Quoi qu'il arrive ou ce qui peut arriver, est arrivé avant! Puis en entrant le libre arbitre! Laquelle de ces possibilités vous que cela se produise? Donc, oui, je dirais qu'il ya une volonté libre. C'est toujours l'occasion que Dieu nous donne, même si c'est après la mort de vivre la même vie que nous avons vécu avant, elle à revivre, en un exemplaire de ce nouveau monde pour que vous venez de faire le meilleur choix jusqu'à ce que le jour de votre adhésion Dieu certainement!
-Dude! Je suis étonné! Il est parfaitement logique!
-Eh bien mec. Vous pouvez même, à mon avis, peut-il revivre tout nouveau avec plus de difficultés ou facilités, comme le niveau facile, moyen et dur pour un jeu vidéo. La difficulté que vous pourriez être né handicapé au niveau dur, ou avec sa famille la renaissance pire que vous avez vécu ou pourrait même être le cas que vous revivre tout cela de nouveau dans une famille comme la mienne bon état et il serait beaucoup plus facile pour vous. Il serait le niveau facile, vous comprenez?
Allume-face est impossible!
-Très bien, alors!

Darius a passé les neuf mois, alors vous devriez passer du bon Samaritain Center, a été l'un des ouvriers qui ont aidé d'autres toxicomanes à arrêter de fumer et est ensuite retourné à travailler honnêtement, marié et père de deux fils et leur fait du bien. Puis à 93 ans, déjà veuf depuis que sa femme est morte, est également faible et commence à mourir. Et il ya Darius nouveau dans un autre bureau ovale, mais cette fois blanc et les murs de cette pièce arrive à passer sa vie à nouveau, depuis le jour de sa naissance jusqu'au jour de sa mort à l'âge de 93. Il devient émotif et dit à lui-même. «Je sais que je vivais bien, ms aurait mieux fait de garder mes choix et ma souffrance et qui m'aimait."

Et il est Darius renaître dans une famille modeste, il grandit ensuite et travaille comme maçon. Sa petite amie large une fois de plus avec Lucas, il va dans un bordel. Ses amis, puis lui offrir la marijuana, mais quelque chose en lui, ce sentiment d'avoir déjà vécu cette situation est de nouveau opérationnel et quelque chose vous dit que c'est une mauvaise affaire pour essayer de la drogue et il dit:
Les non-visages. À l'extérieur. Je vais ici.

Il saisit alors une moto-taxi et rentrer à la maison et passer ensuite lentement coupé l'amitié de Luke. Qui a essayé de donner le coup de l'habitude de la drogue, mais plus tard a vu mourir de ses propres yeux parce qu'il a été forcé de le tuer pour rester en vie et sauver sa petite amie qui venait de se marier, n'a pas été arrêté parce qu'ils considèrent que l'auto-défense. Mais c'est une autre histoire ... Maintenant Darius avec l'effort qu'il avait dans la vie, je suis retourné à l'école, fini le lycée et après une lutte beaucoup plus spécialisé dans l'architecture. Et maintenant, à 78 ans, c'est une belle journée à parler à son petit-fils de 15 ans qui se demande:
-Grand-père. J'ai tellement peur d'aller en enfer.
-Regarde mon fils. Tu ne vas pas à l'enfer.
-Mais ma mère me dit que je vais voir si je reçois des sites pornographiques.
Sa mère ne savait rien.
Elle dit que c'est un péché.
Mon cher petit-fils. Ecoutez bien ce que je vous dis.
-Okay.
-Un seul péché, c'est de forcer d'autres personnes proches de vous passer par tellement d'une situation indésirable pour eux comme pour vous.
Comment cela?
-Quand vous volez, vous faire passer quelqu'un de la situation indésirable d'être volés. Lorsque vous mentir à quelqu'un, vous rendre une personne passer par cette situation regrettable d'être trompé. Lorsque vous tuez quelqu'un, vous faites ce que personne passer par la situation indésirable de se faire tuer. Compris?
Oui, grand-père!
C'est elle-boy. Jouons à un jeu vidéo!

Fin

Nenhum comentário:

Postar um comentário

ATENÇÃO! LEIA ISTO: Resolvi tirar a moderação dos comentários. Agora até você troll pode vir aqui me infernizar. Mas tudo tem seu preço! Quando você vir encher d lixo meu blog, no fim do mês vou limpar este lixo daqui e quando fizer isto. Vou estar limpando você q é um lixo no mundo. Vai doer muito em ti! Quer apostar q esta praga vai pegar? Quando sua vida depois virar do avesso, não diga q não avisei... Maktub!((Aquele q quiser se manifestar contra o q penso sinta-se a vontade, mas faça isso sem trollar, pois essa praga só inclui os trolls imbecis.) Agora você deve estar se perguntando porque estou fazendo isto? Só pra treinar minha ação com quietude mesmo.

Pesquisar este blog

Milton: O Jesus d Preto

Milton: O Jesus d Preto
Isso é porque muita gente me chama d Jesus, mas sou só o Milton mesmo porque Jesus é todo mundo.

Deseja fazer um Pacto com OGGU?

O q você acredita q vem depois da morte?

Você a favor da legalização das drogas?

Qual sistema d governo você acha ideal pra o mundo?

Todo poder Executivo e Legislativo devia viver num regime comunista ou socialista?

Capa do meu livro

Capa do meu livro
Essa foto é do meu amigo Alberto q fez esse blog pra mim e me ensinou a mexer nele.